Concepteur et constructeur de machines
de conditionnement par thermoscellage

Les services

Service Après Vente et pièces détachées

Contacter notre permanence S.A.V. par email à : 
 
e.geliza.sav@gecam.fr 
 
Du lundi au vendredi, notre permanence téléphonique au 05.32.26.00.09 est à votre disposition pour répondre à vos questions techniques, à vos demandes de pièces détachées ainsi qu'à vos demandes d'intervention SAV sur site.

Horaires d'ouverture

  • de 8h à 12h et de 13h à 17h  (du lundi au jeudi),
  • de 8h à 12h et de 13h à 16h (le vendredi).

SERVICE COMMERCIAL

Notre équipe commerciale est réactive et soucieuse de vous apporter le meilleur service possible à tous vos projets.

N'hésitez pas à nous contacter.



Notre site internet utilise des cookies pour réaliser des statistiques de consultations anonymes. En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'information sur l'usage des cookies, cliquez ici.
OK